Nos formateurs :

Bio : Fondée en 1982, composante d’Aix-Marseille Université, l’EJCAM est une référence dans la formation de professionnels des médias et de la communication. L’EJCAM bénéficie d’équipements modernes et performants : caméras professionnelles, équipements d’enregistrement sonore, matériels de vidéo mobile, studio radio, studio TV, salles de montage, salles multimédia et studio de media training. Une salle de presse sur le site de Marseille et une section information-communication à la B.U. du campus Timone complètent l’accès aux ressources nécessaires pour se familiariser avec les secteurs de l’information, des médias et de la communication. La Formation : Licence Information-communication Il s’agit d’un parcours de L3 généraliste qui prépare soit à l’entrée dans la vie active, soit à la poursuite d’études en Master. Soit à la préparation de certains concours nécessitant le grade de Licence. La formation a pour objectif de proposer une pluralité d’enseignements fondamentaux dans le domaine de l’information, de la communication, des médias et des nouveaux médias. Les cours ont lieu au lire plus...

Bio : Eduka est filiale du groupe Eureka Education, acteur incontournable de l’Enseignement Professionnel et Supérieur. Ce lien permet aux Écoles Eduka de pouvoir dispenser une quantité de formations dans des secteurs variés. Immobilier, web & digital, développement durable, métiers des travaux etc. Les Ecoles Eduka ont vocation à s’implanter partout sur le territoire national et répondre aux besoins spécifiques de chaque région en matière d’accès à l’emploi. Elles proposent majoritairement des formations en alternance pour préparer de la meilleure des manières l’accès des diplômés au marché du travail. Les formations dispensées sont tous titres RNCP et certifiées QUALIOPI. La Formation : BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client L’intégration à la formation BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client requiert au préalable l’obtention du BAC ou tout autre titre équivalent de niveau 4. Le cursus s’adresse donc majoritairement aux jeunes bacheliers. Mais aussi à d’autres diplômés issus de secteurs différents et en recherche d’une reconversion dans le secteur de lire plus...

Bio : L’ITM Graduate School forme des femmes et des hommes ouverts sur un monde pluriculturel. Recherchés pour leurs compétences techniques et économiques mais aussi pour leurs facultés d’adaptabilité, de communication, et leurs aptitudes à entreprendre et à diriger des équipes. Par la qualité et la diversité de ses enseignements, l’ITM Graduate School vous permet de construire un cursus personnalisé en fonction de vos futurs choix professionnels. La Formation : Bachelor évènementiel option marketing sportif Le Chargé de projet événementiel et marketing sportif participe à la conception, à l’élaboration et à la vente d’un projet évènementiel en lien avec le sport. Il en est le coordinateur principal. Il est le référent de l’esprit du projet et le représentant des équipes techniques et artistiques auprès du client qu’il conseille. Le chargé de projet évènementiel et marketing sportif a pour responsabilité la garantie de bonne fin technique et artistique de l‘événement. Et le respect des budgets, y compris de la marge brute lire plus...

Bio : Depuis bientôt 100 ans, l’École Supérieure de Publicité forme les nouveaux talents aux métiers de la communication, du marketing, des médias, de la création publicitaire ou de la direction artistique. Créée en 1927, l’ESP accueille chaque année plus de 2000 étudiants et propose plus de 20 formations, du Bachelor (Bac+3) au Mastère (Bac+5). Avec un taux d’insertion sur le marché de 96%, l’école dispose d’un réseau international d’alumni à des postes clés en agence ou chez l’annonceur. Afin de proposer une formation d’excellence en adéquation avec les besoins de la profession, l’ESP travaille en étroite collaboration avec les agences et directions marketing et est accompagnée d’un réseau d’experts de la communication. La Formation : Les formations de l’ESP sont accessibles après le Bac et permettent d’obtenir des Bachelors (Bac+3) et des Mastères (Bac+5) avec différentes spécialités : ■ Bachelor 1&2 Communication et Publicité Découvrez le programme complet avec le lien suivant : https://espub.org/formation/bachelor/ ■ Bachelor 3 (titre RNCP niveau 6) lire plus...

Bio : La mission première de Limoges Business School est de sculpter les talents de demain en harmonie avec les exigences dynamiques du paysage économique régional. Nous proposons un éventail de programmes d’études accrédités, reconnus par France Compétences, couvrant divers domaines d’expertise tels que le commerce, le marketing, la gestion et bien plus encore. Grâce à nos collaborations solides avec des entreprises émanant de divers secteurs, nous avons la capacité d’offrir des opportunités tangibles pour renforcer votre employabilité et vous préparer au monde professionnel. Nos formateurs, experts de renom dans leurs domaines respectifs, s’engagent à développer vos compétences entrepreneuriales et opérationnelles. En optant pour Limoges Business School, vous garantissez une maximisation de votre efficacité et de votre potentiel professionnel, vous positionnant ainsi de manière optimale sur le marché du travail. La Formation : Bachelor Responsable Marketing Commercial _ Spécialisé en Acquisition Numérique Envie d’explorer l’univers du digital ? Devenez le Responsable Marketing et Commercial en Acquisition Numérique ! Ce rôle lire plus...

Bio : Le campus KEDGE Bachelor Bayonne est situé dans les locaux de la CCI Bayonne Pays basque. Cette implantation permet aux étudiants un accès privilégié aux entreprises et à l’activité économique régionale. Il favorise les échanges avec l’Espagne en s’impliquant notamment dans la Chambre de commerce Bihartean dont il est partenaire actif, mais aussi par ses partenariats avec des entreprises et institutions espagnoles. Le bâtiment moderne de 1860m², sur 2 niveaux, rejoint l’Hôtel consulaire par une cafétéria où les étudiants peuvent se détendre tout en se restaurant. A proximité, le centre ville de Bayonne ainsi que le centre commercial BAB2. Qoffre des lieux de restauration en tout genre et des supermarchés. La Formation : Kedge Bachelor – Post-bac de 3 ans en Management KEDGE Bachelor est un diplôme de niveau Bac +3 visé par le Ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche. Ce programme a pour ambition de faire découvrir à l’étudiant les principaux piliers de l’entreprise. Le projet pédagogique KEDGE lire plus...

Bio : Fondée en 1991, l’IDAIC a forgé sa réputation en tant qu’École spécialisée dans les domaines cruciaux du développement commercial, de la gestion d’entreprise, du management, de la communication, des ressources humaines, et de l’immobilier. Établie sur Poitiers, l’école dispense pas moins de 13 formations diplômantes et titres certifiés allant du niveau BAC+2 au BAC+5. L’IDAIC se distingue par sa vision et sa mission qui vont bien au-delà de la simple transmission de connaissances. Nous plaçons en effet au premier plan le développement des compétences professionnelles de nos étudiants. L’accent est mis sur la préparation à l’emploi. L’acquisition des compétences pratiques essentielles à la réussite dans le monde professionnel actuel. Nous nous engageons résolument à favoriser l’employabilité de nos diplômés, veillant à ce qu’ils soient prêts à relever les défis du marché du travail avec confiance et compétence. La Formation : BTS communication La formation du BTS Communication vous permettra d’intégrer le service communication d’une entreprise et d’intervenir dans l’ensemble des domaines relatifs lire plus...

Bio : Créée pour proposer une alternative aux modèles élitistes traditionnels, IDRAC Business School est une école de commerce fondée sur une profonde conviction humaniste ayant pour but de valoriser les forces et les qualités personnelles de chaque apprenant et étudiant. IDRAC Business School dispose d’une offre pédagogique qui anticipe et répond aux enjeux de l’économie mondiale, de la modernité et des changements générationnels. Sa pédagogie nourrit les qualités personnelles et les forces de chaque étudiant. Elle encourage l’épanouissement professionnel et personnel au travers de méthodes d’apprentissage agiles, cherche à développer l’esprit critique de chacun et repose sur une offre sur-mesure de diplômes, titres, certifications, blocs de compétences et de modules. La Formation : MBA Marketing, E-Business & IA Le programme MBA s’articule autour de blocs de compétences consacrés aux disciplines de base du management et des affaires économiques. Les modules de cours dispensés sont organisés selon une progression pédagogique définie à partir des objectifs de compétences à acquérir. Découvrez le programme lire plus...

Bio : L’Ecole de Commerce et Management a été implantée en 1991 dans le parc d’entreprises La Fayette à Besançon. Elle a connu un succès rapide en proposant des parcours en alternance de l’Education Nationale accessibles après le Bac. Lui permettant de devenir l’école de référence des BTS tertiaires en alternance. La gouvernance de l’école s’est ensuite rapprochée en 2004 du Conservatoire National des Arts et Métiers. Grand établissement public, placé sous la tutelle du ministère de l’Enseignement supérieur. École partenaire du Cnam Elle a ainsi grâce à son partenariat avec le Cnam Bourgogne Franche-Comté, offert pour la première fois en région la possibilité d’accéder en Ecole de Commerce à des diplômes d’État Licence et Master dans le cadre de l’alternance. Elle a su s’entourer aussi d’autres partenaires aux diplômes prestigieux comme les écoles IGS-RH et ESAM. Proposant des Titres Bac+4 / Bac+5 Grande Ecole de référence en France. En 2007, l’ECM a souhaité devenir une référence régionale et s’est lire plus...

Bio : EKOD, l’école des métiers du digital au Mans, se donne pour objectif de permettre à ses apprenants d’être opérationnel en entreprise sur les nouvelles missions et besoins liés au digital et au numérique. Les métiers du digital sont de plus en plus présents dans nos entreprises. Le Community management et le marketing digital prennent plus de place. Le big data devient un sujet à traiter même pour les TPE/PME. Les besoins en développement web et en support des infrastructures informatiques augmentent. Créées par la CCI Le Mans Sarthe, les formations de Bac+2 à Bac+3 d’EKOD visent à former des personnes capables d’intégrer le monde de l’entreprise avec des compétences reconnues. La Formation : Chef de Projet Communication Digitale Le Chef de projet Communication Digitale est au service de la stratégie digitale de l’entreprise. Acteur majeur de la gestion de projets numériques, il construit la solution digitale de A à Z. Il analyse le besoin client, organise la solution digitale lire plus...
Loading...
No Records Found
Sorry, no records were found. Please adjust your search criteria and try again.
Maps failed to load
Sorry, unable to load the Maps API.