Innovation gagnante chez Vertbaudet

Suite à une consultation en 2023, Vertbaudet, le spécialiste de la puériculture en ligne, a décidé de confier son budget publicitaire à New Business, une agence appartenant au groupe Heroiks. Cette agence aura la lourde tâche de développer et mettre en place la nouvelle stratégie de communication de la marque, utilisant pour cela le digital, l’affichage dynamique, la radio, les réseaux sociaux ainsi que les canaux de communication propres à la marque.

Afin de garantir le succès de cette nouvelle campagne publicitaire, une équipe spécialement mise en place pour cette mission sera présente. Cette équipe regroupera les experts en marketing de Peak Ace, une agence appartenant également au groupe Heroiks. Peak Ace s’est en effet vu confier la gestion du budget conseil média et des achats d’espaces publicitaires pour Vertbaudet.

Cette collaboration entre New Business et Peak Ace promet d’être fructueuse pour Vertbaudet. Grâce à cette nouvelle stratégie publicitaire, la marque espère attirer un maximum de clients et renforcer sa présence sur le marché de la puériculture en ligne. Avec l’aide de ces deux agences spécialisées, Vertbaudet est confiant dans sa capacité à se démarquer de la concurrence et à atteindre ses objectifs commerciaux.

A lire également