Expansion fulgurante de Lonsdale : renforcement du pôle consommateur
L’agence spécialisée en branding et design a récemment annoncé l’acquisition de plusieurs budgets, renforçant ainsi son pôle consumer. Parmi ces nouveaux partenariats, Henkel a décidé de renouveler sa collaboration avec l’agence Lonsdale pour la refonte de sa marque de beauté Palette. De plus, Lonsdale a également été choisie par L’Oréal Paris pour la création d’une nouvelle édition limitée pour Elsève. Pernord Ricard a également fait appel à l’agence pour plusieurs projets d’innovations et d’éditions limitées. En outre, Ultra Premium a confié à l’agence la refonte et le repositionnement de ses gammes de produits. Savencia a fait appel à l’agence pour la stratégie de marque, la RSE et l’activation de la marque Le Rustique. Cœur de Lion a également choisi l’agence pour sa stratégie RSE, le branding, le packaging, l’activation et la stratégie de marque. Enfin, l’agence se voit également confier la création d’une nouvelle marque de restauration hors foyer.