Coca-Cola et Winnie Harlow s’allient grâce à l’IA

Coca-Cola célèbre la magie des fêtes de Noël en s’associant à la mannequin et entrepreneuse Winnie Harlow. La marque a créé des cartes de vœux via sa plateforme numérique « Create Real Magic », permettant à chacun d’imaginer et de générer des œuvres d’art grâce à l’intelligence artificielle. Winnie Harlow partage alors ses propres cartes de vœux, offrant à ses fans
sa vision de ce qui compte pour elle pendant cette période : « la bienveillance et l’affirmation de soi ». En France, la campagne de Noël a pour message « Libérez le Père Noël qui est en vous ». Pour célébrer la magie du partage, de la solidarité et de la générosité, Coca-Cola déploie un dispositif d’envergure. Un nouveau film publicitaire, un partenariat renouvelé avec la Croix-Rouge française, des expériences pour créer ses propres cartes de vœux digitales, un quizz invitant à découvrir quel Père Noël sommeille en chacun de nous, et enfin la sortie de deux mini-films de Noël disponibles sur Amazon Prime Vidéo depuis le 8 décembre.

A lire également